SmartDrive MX2 de Max Mobility

NB Medical vous présente la SmartDrive MX2 de Max Mobility, une troisième roue électrique pour aider à la propulsion d’un fauteuil roulant manuel.

Le principe du dispositif SmartDrive MX2 est très simple : après l’avoir accroché à l’axe des deux grandes roues de votre fauteuil roulant manuel, c’est à vous de jouer ! La SmartDrive MX2 pivote librement autour de l’axe, et acquiert ainsi une parfaite adaptation au sol, ce qui vous permet de descendre et monter des bordures, trottoirs, etc. avec une simplicité déconcertante ! Elle est également idéale pour monter des côtes raides sans effort, rouler dans l’herbe, et effectuer toutes ces différentes tâches qui n’étaient pas évidentes auparavant sans cette précieuse aide.

Pour bénéficier de l’aide à la propulsion de la SmartDrive MX2, il suffit simplement de pousser votre fauteuil, pour démarrer, et de freiner à l’aide des mains courantes, pour s’arrêter. Le bracelet Bluetooth fourni avec le dispositif, que vous aurez préalablement passé à votre poignet, détecte la force que vous mettez dans la poussée : ainsi, la vitesse s’ajuste automatiquement en fonction de cette première poussée ! Pour vous arrêter, une simple tape de la paume sur la main courante est suffisante, toujours à l’aide du bracelet Bluetooth.

Le dispositif SmartDrive MX2 ne pèse que 6,7 kg, et fonctionne durant des jours grâce à une simple charge ! Prenant peu de place, la SmartDrive MX2 peut sans problème être rangée dans le coffre d’une voiture quand vous ne l’utilisez pas.

Pour en apprendre davantage sur la SmartDrive MX2 de Max Mobility, vous pouvez demander conseil à nos experts qui se feront un plaisir de vous répondre !

2015-11-19T08:59:27+00:00 18 novembre 2015|Mobilité|0 Commentaires

Laissez un commentaire